Tennis Club du Val de Vennes : site officiel du club de tennis de ORCHAMPS VENNES - clubeo

Renouvellement/(Ré)inscription au club et au cours/entrainements

4 septembre 2018 - 21:33

Chers membres et amis de la petite balle jaune,

la nouvelle saison 2018/2019 a démarré le 1er Septembre, ce que nous avons pu célébrer lors de la fête du tennis du weekend dernier. Nous en profitons pour remercier chaleureusement tous les visiteurs et bénévoles de cette édition pour leur contribution au succès de cet événement !

Nous ouvrons désormais des permanences pour renouveler ou prendre une nouvelle licence. Vous pourrez également vous inscrire pour les cours qui reprendront la semaine du 17 septembre. L'offre de cours (horaires et tarifs) pourra être consultée sur place.

Permanence inscription/renouvellement des licences (au gymnase d'Orchamps-Vennes)

• Vendredi 07.09 de 18h à 20h
  • Lundi 10.09 de 18h à 20h

A noter les points importants pour cette saison :

• Les tarifs d'adhésion 2018/2019, y compris la licence FFT et 2 tickets invités, restent inchangés et sont consultables sur le site internet du club (page d'accueil)
  • Un certificat  ou une attestation médicale sont exigés pour toute adhésion (soit pour la pratique "loisir", soit pour la pratique "compétition"). Selon votre situation (déjà adhérent ou non, certificat déjà existant ou non, souhait de pratiquer la compétition ou non, etc.), vous devrez fournir soit un certificat d'un médecin, soit un questionnaire rempli par vos soins. Pour déterminer le document à fournir lors de votre inscription, veuillez SVP consulter ci-joint les documents de la ligue régionale de tennis (certificat-medical.pdf, Article Tennis Info Certif médical Licence 2019.pdf).
  • Un prof de tennis professionnel et agréé encadrera les cours de tennis. Cela offrira à tous l'opportunité de solides progrès !
  • Changement de l’accès au court extérieur : dès cette semaine, les cartes délivrées lors des saisons précédentes ne peuvent plus ouvrir le court. Les adhérents déjà en possession d’une carte d’accès au court extérieur doivent amener leur ancienne carte pour échange, sinon la caution de 5€ que vous avez versée ne pourra vous être rendue.

Au plaisir de vous rencontrer lors des permanences, et de vous servir pour une nouvelle année sportive et amicale !

Le bureau du TCVV