Tennis Club du Val de Vennes : site officiel du club de tennis de ORCHAMPS VENNES - clubeo

Comment ça marche ?... Réservez en quelques clics !

1. Se connecter sur Mon Espace Tennis : https://mon-espace-tennis.fft.fr/

Bon à savoir :

• Avoir un compte dans Mon Espace Tennis est indispensable pour vous connecter à la réservation des courts.
  • Si vous n’avez pas encore créé votre compte, veuillez suivre la procédure en ligne. Si besoin d’explication, veuillez SVP consulter la FAQ.

2. Connexion au logiciel de réservation des courts

Cliquer sur « Réserver un court » (logo en bas à droite du menu « Mes accès ») :

Vous êtes alors automatiquement redirigé et connecté vers le logiciel ADOC

Bon à savoir : Une fois votre compte Mon Espace Tennis créé, il est possible de se connecter directement sur le site ADOC. Pour cela, suivez simplement le lien suivant et rentrez les mêmes identifiants que votre compte Mon Espace Tennis : https://adoc.app.fft.fr/adoc/

3. Réserver un court avec un autre adhérent

Sur ADOC, la réservation se fait de manière similaire à l’ancien système « tennislibre.com ».

1. Vous pouvez choisir un l’affichage « tableaux par court » ou « tableau par jour », dans le menu « réservation ». Une fois sélectionné votre jour et votre court de préférence, cliquer sur l'heure souhaitée (en vert les créneaux disponibles)
  2. Ajouter le nom votre partenaire dans le champ « Et ». Pour cela, rentrez les premières lettres de son nom de famille et le système vous proposera une liste de joueurs, puis cliquez sur « Enregistrer ».
  3. Dès lors, votre réservation s’affiche sur le tableau des terrains. Vous et votre partenaire recevrez un email de confirmation de votre réservation.

4. Réserver un court avec un invité

Si vous voulez jouer avec un invité (un joueur non-adhérent au club), vous devez suivre la même procédure que pour la formule « entre adhérents », mais dans l’onglet « cotisation », vous devez choisir une formule « invité ».

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « enregistrer ». Votre réservation est prise en compte et vous recevez, comme pour les autres réservations, un email de confirmation.

Un seul joueur suffit, 1 ticket « invité » sera retiré de votre carnet d’invitations.

Pour rappel, 2 tickets « invité » sont offerts pour chaque adhérent. Pour acheter des tickets « invité » supplémentaire, vous pouvez les obtenir auprès d’un membre du bureau du club. Différentes formules vous sont proposées (voir la section « tarifs » sur le site internet du club).

Besoin d’annuler une réservation ?

C’est très simple : sur le tableau des réservations, cliquez simplement dessus et confirmer votre annulation.

Rappels :

• Seuls les adhérents au club peuvent réserver
  • Soyez sport : annulez votre réservation si vous avez un empêchement afin qu'un autre adhérent en profite.

TARIFS DU CLUB

Tarifs Saison 2017/2018 (du 01.10.2017 au 30.09.2018)
(inclus licence FFT et 2 tickets invités)

Adulte               65 €